Bienvenue sur arabesk125 en cours de realisation Bienvenue sur arabesk125 en cours de realisation





Mot de passe perdu ?
Join Us Now
conect with facebook





















Login
Username:

Password:

Remember me



Lost Password?

Register now!
Menu Utilisateur
Welcome
Click here for register. Totally free and can access to all sections in the web

Login

Rememberme

Did you lose your password?


Online
Online: 41
Members: 0
Guests: 36
Bots: 5

Stats
[admin-06/21/2018]
Registered: 1
Today: 0
Yesterday: 0

Online:
usGuestUser Profile
usGuestUser Profile
usGuestMyTube
tnGuestMyTube
botGoogle searchMyTube
usGuestUser Profile
usGuestUser Profile
usGuestUser Profile
usGuestMyTube
usGuestUser Profile
usGuestMyTube
botGoogle searchMyTube
usGuestUser Profile
onlineGuestMyTube
egGuestMyTube
usGuestUser Profile
usGuestUser Profile
usGuestMyTube
botMSN searchMyTube
usGuestMyTube
usGuestUser Profile
usGuestMyTube
botMSN searchMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestUser Profile
joGuestMyTube
onlineGuestMyTube
usGuestUser Profile
usGuestMyTube
usGuestUser Profile
usGuestUser Profile
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
botGoogle searchMyTube

Ghannouchi , l’islamiste qui divise le peuple !    
 





Ghannouchi , l’islamiste qui divise le peuple !
Submitter: admin
Publisher:
proposé le: Sam, 11-Août-2018
updated le: _NOT_UPDATED
Views: 70
Time:


 

 » La révolution tunisienne de janvier 2011 a été portée par des valeurs islamiques et humaines étroitement liées. « 
 » La jeunesse tunisienne a réussi à renverser le régime dictatorial de l’ex-président Ben Ali et à mettre en place un système démocratique digne des valeurs islamiques. « 
 » L’Islam n’est pas seulement une religion , mais un État. « 

C’est le frère musulman de merdogan , le khewmji ghannouchien qui a ainsi craché son venin lors d’un congrès tenu en Turquie sur le thème :  » Le monde islamique : un modèle de coopération et de vision future. « 
Puisqu’il parle de révolution , je lui rappellerais volontiers les faits : le soulèvement populaire avait débuté par l’immolation de Mohamed Bouazizi , le marchand de légumes qui s’était vu confisquer sa balance par une policière municipale et que , furieux ,  » je fais comment maintenant pour peser mes légumes ? Bibzezlek ( avec tes seins ? )  » , lui avait-t-il lancé et puis il s’était dirigé vers le gouvernorat , le gouverneur l’ignorant , il s’était immolé !
C’était un ras-le-bol ! Le Tunisien est ainsi ! Il accumule ses rancoeurs et ses frustrations puis il explose. Bourguiba n’a pas échappé à sa colère ! Ensuite , les événements s’étaient précipités et l’embrasement fut total ! Après , les théories s’étaient multipliées : les puissances étrangères , la géopolitique , les complots et autres intérêts des uns et des autres avaient alimenté tous les imaginaires . Vrai ? Faux ? La vérité , un jour , finira par éclater. La seule certitude , c’est que le 14-Janvier avait entraîné dans son sillage des pays frères et amis et plongé le monde arabe dans le chaos . Seule l’Égypte avait su renverser le président islamique et l’avait mis tout bonnement en cage comme un vulgaire criminel ! Ce qu’il était !
Donc , le 14-Janvier n’avait pas été porté par des valeurs islamiques et humaines étroitement liées ! D’ailleurs , sur l’avenue Habib-Bourguiba , les gorges qui avaient scandé le fameux  » Dégage  » étaient celles d’artistes , d’intellectuels , d’avocats , de médecins , de journalistes , à la mine avenante et à la jeunesse éclatante ! Rien à voir avec les enfants ghannouchiens . Il y eut de la musique et des chants , d’où cette appellation de  » Printemps arabe sentant le jasmin  » ! C’était beau , historique , inoubliable !

Encore un  » donc  » pour dire que la jeunesse khewmjia n’a pas renversé le régime dictatorial de Ben Ali. Elle était occupée à casser et à voler. A rappeler qu’avant le 14-Janvier , le gourou machiavélique , le khewmji ghannouchienchien , faisait des pieds et des mains pour avoir une entrevue avec le Président Ben Ali pour lécher son postérieur.
Passons. ..

Le 14-Janvier était du pain béni pour la vermine islamiste qui , à l’instar des charognards , s’était empressée de débarquer chez nous et fut reçue par ses milliers de partisans . Avec son  » Allah Akbar ( Dieu est le plus grand ) , il avait tracé son programme !

En déclarant en Turquie que l’Islam est l’État et en ripostant vigoureusement la veille contre le rapport des libertés individuelles et de l’égalité , il s’est délesté de son costume et de sa cravate de singe qu’il avait endossés pour leurrer les imbéciles !
Et puisqu’il parle de révolution et que beaucoup l’ont comparée à la Révolution française , je lui rappellerais bien volontiers que la Terreur s’était retournée contre ceux qui l’avaient déclenchée avec une logique implacable. La France , enfin soûle de discours , de mensonges et de sang , avait salué la chute de Robespierre et de ses acolytes , un ramassis de fantoches !

Enfin , de quel système démocratique digne des valeurs islamiques parle-t-il ? La démocratie ne contredit-elle pas les enseignements de l’Islam ? N’est-elle pas assimilée au  » koufr  » ? N’est-elle pas le  » taghout  » ? En démocratie , le pouvoir est au peuple , or en Islam , le pouvoir appartient à Dieu et  » le jugement n’appartient qu’à Dieu  » ! La démocratie n’est-elle pas importée de l’Occident mécréant ? Adopter un système inventé par les kouffars ?  » Le monde islamique , une vision future  » , proclame-t-il ? Dans le futur , le monde sera débarrassé d’eux !  » Un modèle de coopération  » ? De dissensions !

Afyonkarahisar ou Afyon comme fion , là où réside en ce moment le ghannouchien qui fut désigné leader de l’Organisation internationale des frères musulmans en 2013 à Istanbul ( ne pas oublier ! ) possède des sources thermales . J’aurais aimé des fleuves où pullulent des piranhas pour qu’ils le dévorent tarf tarf !

Le 11 août , les femmes des islamistes vont manifester contre les droits des femmes ! Si elles tiennent à être asservies , avilies , grillagées , soumises , esclaves , c’est leur affaire ! Après tout , les spécificités de la femme tournent autour de ses fonctions sexuelles. Autrement dit , la femme , dans toutes ses dimensions , se réduit à un simple objet sexuel ! C’est leur gourou qui le proclame ! Une 3wra ! Ya3mi 3ynayhom !
Le 13 , le jour de la Fête de la femme , la bourguibienne et la bourguibiste , la moderne et la progressiste , manifestera , triomphante et dans tout son éclat , sur l’avenue Habib-Bourguiba ! Pour ses droits !

Mounira Aouadi

L’article Ghannouchi , l’islamiste qui divise le peuple ! est apparu en premier sur Actualités Tunisie Focus.


J'aime cette page
Je n'aime plus cette page

Other videos by: admin
Je remercie admin pour cette page et je vote pour lui.
Je ne remercie pas admin et je lui donne un carton jaune.
Merci
Webmaster
Inscri depuis: 06/21/2018
Résidence:
Contributions: 0
Level : -INF
EXP : NAN
HP : ( NAN / -INF )
MP : ( -INF / -INF )
RP : ( NAN / -INF )
_OFFLINE
Send Private Message to admin
coming soon


© copyright 2018 - http://arabesk125.net
The comments are owned by the author. We aren't responsible for their content.
Author Thread


tab 1 | tab 2 | tab 3 | tab 4 | tab 5 | tab 6 | tab 7 | tab 8 | tab 9 | tab 10 | tab 11 | tab 12 | tab 13 | tab 14 |

nombre total des connectés 41

qui était en ligne aujourd'hui

Loading...
Loading...