Bienvenue sur arabesk125 en cours de realisation Bienvenue sur arabesk125 en cours de realisation





Mot de passe perdu ?
Join Us Now
conect with facebook





















Login
Username:

Password:

Remember me



Lost Password?

Register now!
Menu Utilisateur
Welcome
Click here for register. Totally free and can access to all sections in the web

Login

Rememberme

Did you lose your password?


Online
Online: 25
Members: 0
Guests: 20
Bots: 5

Stats
[admin-06/21/2018]
Registered: 1
Today: 0
Yesterday: 0

Online:
usGuestMyTube
usGuestMyTube
botGoogle searchMyTube
botGoogle searchMyTube
usGuestMyTube
usGuestUser Profile
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
botMSN searchMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestUser Profile
botMSN searchMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
usGuestMyTube
botGoogle search

Syrie : vaincus , les radicaux s’apprêtent à quitter Deraa    
 





Syrie : vaincus , les radicaux s’apprêtent à quitter Deraa
Submitter: admin
Publisher:
proposé le: Mar, 10-Juil-2018
updated le: _NOT_UPDATED
Views: 90
Time:


 

Des milliers de civils ont pu regagner leurs foyers dans la province syrienne de Deraa après la conclusion d’un accord de cessez-le-feu, alors que des autocars verts y sont arrivés pour évacuer les radicaux vers la province d’Idlib. Ali Maqsud, général de brigade syrien à la retraite, a commenté la situation pour l’agence russe Sputnik.

Une seule zone dans la province de Deraa, dans le sud de la Syrie, reste encore sous le contrôle des terroristes, a raconté à Sputnik le général de brigade syrien à la retraite Ali Maqsud.

«Il s’agit d’un triangle entre la frontière syro-jordanienne et la frontière syrienne avec le plateau du Golan. Il y a là des agglomérations de Hayt, de Tasil, d’al Shajara, de Nafaah et de Sahem al Golan. Tout indique que sous peu l’armée syrienne portera des frappes foudroyantes contre les positions des terroristes de Daech sur ce territoire», a déclaré l’interlocuteur de l’agence.

Selon ce dernier, c’est Israël qui a perdu le plus dans la victoire de l’armée syrienne dans le sud, car son projet de création d’une zone tampon large de 30 km sur le territoire de la Syrie le long de la frontière entre les deux pays a échoué.

«Cette semaine, les combats pour la libération du sud de la Syrie seront couronnés par la victoire la plus complète de notre armée», a conclu le général.

Le gouvernement syrien est parvenu à un accord avec l’opposition armée selon lequel les radicaux se retireront de toutes les agglomérations de la province de Deraa pour que les administrations y reprennent leurs activités. Les radicaux qui n’acceptent pas la réconciliation avec les autorités syriennes pourront se rendre dans la province d’Idlib

Armes américaines livrées aux terroristes

L’armée syrienne a annoncé avoir découvert, dans des localités libérées du gouvernorat de Deraa, des missiles antichars TOW de fabrication américaine.

Dans des localités du gouvernorat de Deraa libérées des radicaux, les troupes gouvernementales syriennes se sont emparées de systèmes antichar TOW fabriqués aux États-Unis, rapporte l’agence de presse SANA.

L’armée syrienne a complètement libéré mardi la zone de Gharaz dans le sud-est de Deraa. Lors de l’opération, les démineurs ont découvert des entrepôts d’armes et un char. Outre des systèmes antichars TOW, il y avait des mortiers, des obus, des moyens de communication et des dispositifs de la vision nocturne de fabrication occidentale

Fin juin, le secrétaire du parlement syrien Khaled al-Aboud avait déclaré que les États-Unis devraient prochainement retirer leurs forces de Syrie. Il avait précisé que la présence des troupes américaines en Syrie s’expliquait avant par un éventuel danger de partition du pays, mais que les troupes américaines n’étaient plus nécessaires dans la région.

L’armée syrienne continue d’éliminer les positions de groupes terroristes dans le gouvernorat de Deraa. La plupart de localités passe volontairement sous le contrôle des troupes gouvernementale

L’article Syrie : vaincus , les radicaux s’apprêtent à quitter Deraa est apparu en premier sur Actualités Tunisie Focus.


J'aime cette page
Je n'aime plus cette page

Other videos by: admin
Je remercie admin pour cette page et je vote pour lui.
Je ne remercie pas admin et je lui donne un carton jaune.
Merci
Webmaster
Inscri depuis: 06/21/2018
Résidence:
Contributions: 0
Level : -INF
EXP : NAN
HP : ( NAN / -INF )
MP : ( -INF / -INF )
RP : ( NAN / -INF )
_OFFLINE
Send Private Message to admin
coming soon


© copyright 2018 - http://arabesk125.net
The comments are owned by the author. We aren't responsible for their content.
Author Thread


tab 1 | tab 2 | tab 3 | tab 4 | tab 5 | tab 6 | tab 7 | tab 8 | tab 9 | tab 10 | tab 11 | tab 12 | tab 13 | tab 14 |

nombre total des connectés 25

qui était en ligne aujourd'hui

Loading...
Loading...